Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 18:20

j'ai sur mon terrrain un superbe tilleul tres vieux.

 

mais par principe, meme si celui ci donne de l'ombre à mes voisins, ils m'ont obligé à le tailler ( c'est la loi)

 

1

2

 

mais on ne taille pas un arbre que d'un coté j'ai donc ete obligé de l'équilibrer

 

2014-06-14 18.02.02

 

2014-06-14 18.03.09

 

merci les voisins!!!!!!

 

ce qui me reconforte c'est qu'ils n'auront plus d'ombre

 

maintenant il va falloir que j'explique à l'autre voisin, qui lui est presque centenaire, que je suis autant desolé que lui qui a toujours connu cet arbre

 

quand les voisins sont c... ils sont c...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de patnad83
  • : notre vie dans le VAR
  • Contact

Archives

Catégories